Et si Les Potes de la Vie .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Les Potes de la Vie .....

Tout sur nous, sur vous, sur eux.... potins et cie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delph

Delph


Nombre de messages : 384
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2006

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:52

:evil: marre
CA me gonfle d'avoir chaud !
CA m'énerve les gens qui bouffent des frosties et qui n'ont mm pas la vitalité d'un chaton endormi !!
CA me soule de ne pas savoir ce que je veux !!!

J'AI ENVIE DE CRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER QUE J'EN AI MAAAAAARRE !!!

marre marre marre marre marre marre
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Admin
Matou


Nombre de messages : 538
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2006

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:07

toi faut pas de chatouiller les orteils aujourd'hui.... t'inquiète ils ne sont pas crochuch...s lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesdelavie.superforum.fr
Delph

Delph


Nombre de messages : 384
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2006

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:50

Nan faut pas me chauffer, j'ai déjà assez chaud comme ça. Je crois qu'il faut juste me foutre la paix et arreter de dire n'importe quoi surtout quand on ne comprend rien aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 17/06/2006

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:43

j'en connais une qui aurait bien besoin d'un massage relaxant dans un lieu climatisé là... :albino: histoire de faire un peu descendre la pression là.... because c'est pas bon ça de se transformer en cocotte minute... enfin, je dis ça... rabit
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2006

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:26

J'en ai marre de pas gagner au loto, marre de me taper des semaines de taré et parfois des semaine de glandouille, marre que quand on soit jeune on nous le ressort sans cesse et marre de ne pas avoir de VACANCES.

En Gros, J'EN AI MARRREEEEEE!!!!!!!!!

(ceci était le craquage du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Les Potes de la Vie ..... :: Défouloir...-
Sauter vers: