Et si Les Potes de la Vie .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si Les Potes de la Vie .....

Tout sur nous, sur vous, sur eux.... potins et cie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un défouloir, ca peut servir à ça aussi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delph

Delph


Nombre de messages : 384
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2006

Un défouloir, ca peut servir à ça aussi... Empty
MessageSujet: Un défouloir, ca peut servir à ça aussi...   Un défouloir, ca peut servir à ça aussi... Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:25

yéé On ne se dit pas assez qu'on s'aime, par pudeur je pense. Mais pourquoi est ce qu'on doit toujours peser ses mots ? Ca fait tellement plaisir de savoir qu'on est aimé(e), apprécié(e), de savoir que quelqu'un pense à nous...

Alors voilà, moi, je poste ce com pour te dire que tu comptes bcp pour moi. Merci de ta présence, de ton écoute, merci pour tous les moments (les bons comme les mauvais...) qu'on a partagé, qu'on partage, et qu'on partagera. C'est plus facile quand on se sent soutenu(e) ! Et toi, tu as toujours été là pour moi...
:roll: Et meme quand tu ne comprends pas mes choix, tu ne me juges pas et pour ça, je te remercie.

⭐ Delphine ⭐ pour Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Admin
Matou


Nombre de messages : 538
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2006

Un défouloir, ca peut servir à ça aussi... Empty
MessageSujet: Re: Un défouloir, ca peut servir à ça aussi...   Un défouloir, ca peut servir à ça aussi... Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:38

Merki ma LVIP
moi aussi je t'aime!!!!
et pis LVIP for ever... c'est fait aussi pr ça! pr être là ds les bons comme ds les mauvais moments...
allez t'inquiète pas ma puce... c'est comme le tabac on en viendra tous à bout....
Revenir en haut Aller en bas
https://lespotesdelavie.superforum.fr
 
Un défouloir, ca peut servir à ça aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Défouloir.... comme jadis...
» Anecdote sur Lourdo... tjs aussi pathétique!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si Les Potes de la Vie ..... :: Défouloir...-
Sauter vers: